DÉVOUEMENT ET INNOVATION

Se remettre en question, s’améliorer, continuer à chercher, l’honnêteté de comprendre ses erreurs et d’évaluer son potentiel. Chaque action doit être réfléchie et évaluée, car elle s’inscrit dans une philosophie de travail, un projet qui naît dans le vignoble, grandit dans la cave et se concrétise dans nos vins.
Marier innovation et tradition en donnant un sens au passé pour comprendre le présent, tout en restant cohérent avec les hypothèses de soin, d’attention, de respect de la nature et de l’environnement, de qualité des produits, de sélection et de dévouement.

DURABILITÉ

Notre vin est la destination d’un long voyage à travers un modèle de viticulture et de travail en cave durables.

Pour nous, cela signifie travailler en synergie avec un paysage composé de terre et histoires’adapter au cours naturel de la croissance des plantes en limitant les interventions sur les plantes ; maintenir un équilibre entre la biodiversité et la fertilité du sol ; respecter un processus qui part du premier rayon de soleil et arrive dans la bouteille.

C’est également la raison pour laquelle nous avons choisi de gérer la production en valorisant les ressources humaines et le territoire, en utilisant le soleil comme source d’énergie pour les processus de cave et en nous appuyant sur les connaissances et la valeur des travailleurs qui font partie de l’expérience de notre entreprise depuis des années. Nous pensons que notre idée d’un bon vin de notre terre vient avant tout du fait que nous prenons soin du chemin que nous empruntons sur cette terre, en suivant une route créée par la nature.

grappolo-uva
vigneto-cassette

Travailler la terre et récolter ses fruits, savoir comment les apprécierconnaître leurs mérites, les valoriser et limiter leurs défauts, pour un produit qui est seulement e reconnaissable; pour nous à Cantina il CavaliereLe vin est un produit qui grandit, mûrit en goût et en arôme, avec son propre caractère et sa propre façon d’être.

C’est ainsi que nos vignobles donnent naissance à des vins classiques issus de raisins Merlot au caractère fier comme ARTÙ, jamais improvisé comme LANSILÒ et attendu comme DELIZIA ; vins assemblé dans la cave, à partager comme le GALÀ ou le défi frais et blanc du LOERO ; vins créatifs et des passages comme le PRIMO ou des vins mousseux renouvelés comme le DICIOTTO ; spécialités goût structuré et harmonieux comme AURELIO, ou excellence comme PRESTIGE, nouveau et unique comme OTTAVO ; vins crus que la terre nue et brute du GAMBAROGNO.